Que ton rêve te suive
Follow your dreams. Suis ton rêve. (Et ensuite méprise les gens qui t'entouraient lorsque tu étais en bas).
Il y a tellement de chansons et de dictons qui nous conseillent de suivre notre rêve. Mais tellement peu qui nous expliquent comment le faire et comment rester humbles et modestes lorsque nous avons atteint ce que nous voulons. Comment compatir avec les personnes qui n'ont toujours pas atteint leur rêve et comment les aider .
Cela fait plus de 3 ans que je travaille pour arriver où je suis aujourd'hui et atteindre le rêve que je vis aujourd'hui. Certains diraient que j'ai eu de la chance. Moi je pense la chance ne tourne jamais le dos aux travailleurs.
Mais le plus important pour moi ce n'est pas de vivre mon rêve. C'est d'être la même personne que j'étais quand je galérais. Version moins stressée.
Le plus important c'est de savoir apprécier ce que la vie nous offre et de ne pas trouver de nouvelles raisons pour se plaindre tout en cherchant un rêve, un nouveau but dans notre vie.
Alors lorsque tu auras travaillé dur et que tu as atteint ton rêve n'oublie pas qui tu es et d'où tu viens (façon "Jenny from the block") . Car personne n'est heureux éternellement, et le jour où tu ne le seras pas tu te sentiras tellement mal d'avoir méprisé les personnes que tu considérais inférieure à toi car elles ne vivaient pas leur rêve.
Ne suis pas ton rêve, que lui te suive!
0 Comments:
Post a Comment
<< Home